APT France

Advanced Performance Tools

Contrôle environnemental: 

SENSOR IP

La solution IP de surveillance environnementale

 

 

Les centrales de surveillance SENSOR IP apportent une approche préventive de la surveillance de vos systèmes informatiques, de vos locaux techniques et de vos équipements électroniques.

 

Regardez la vidéo explicative

watch now

 

 

La surveillance 24h/24 de vos systèmes informatiques permet d’anticiper des situations de crises et ainsi contribue à la haute disponibilité de votre système d’information. 

En surveillant l’apparition de dysfonctionnements ou de pannes sur vos équipements et en prévenant rapidement de la présence d’un incident, les centrales de surveillance SENSOR IP vous feront gagner de précieuses minutes lors de vos interventions d’urgence.

Les centrales de surveillance sont pilotées par un microprocesseur intégré et un système d’exploitation propriétaire. Elles supportent les protocoles TCP/IP, HTTP, SMTP et SNMP. L'interface avec votre réseau entreprise se fait via un port Ethernet (RJ45). Les centrales de surveillance génèrent des messages d’alarmes sous différents formats (E-mail via un serveur SMTP interne ou Trap SNMP vers tout superviseur SNMP).

Pour plus d'information contacter nous au +33 (0)1 48 92 52 50 ou cliquer ici pour nous envoyer une demande

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
En savoir plus Ok