APT France

Advanced Performance Tools

ALERT IT: SUIVI DES APPELS & INTERVENTION

LA GARANTIE D’ÊTRE TOUJOURS ALERTÉ

 

 

Acquittement des appels

Lorsqu’un opérateur est alerté par la réception d’un message, il doit confirmer qu’il a bien reçu le message. Pour ce faire, il peut transmettre un acquit d’appel dans un délai paramétrable, soit par un appel téléphonique (simple identification ou acquit explicite), soit par l’envoi d’un SMS ou d’un email. Passé ce délai, l’appel est considéré commeéchoué et il est réitéré vers l’opérateur ou un opérateur de repli en fonction du paramétrage.

Contrôle de l’aboutissement des appels

Lorsqu’ALERT IT appelle un opérateur pour lui signaler une alarme, il se donne tous les moyens pour remplir cette tâche et s’assurer que l’information est bien transmise. En cas d’échec (ligne occupée, pas de réponse, …) l’appel est automatiquement réitéré , conformément au paramétrage effectué. S’il n’y a pas la certitude que l’information a bien été transmise au bon destinataire, un acquit d’appel est attendu. Si cet acquit n’est pas reçu dans un délai donné, l’appel est réitéré. En cas d’échec confirmé, l’appel est réitéré soit vers le numéro suivant de la liste des numéros d’appel de l’opérateur, soit vers un opérateur de repli.

Acquittement des alarmes

L’acquittement d’une alarme signifie la prise en compte de l’alarme par un opérateur. Cet acquittement peut être effectué sur le poste ALERT IT ou à distance par téléphone, avec synchronisation réciproque avec l’application supervisée.

Pour plus d'information contacter nous au +33 (0)1 48 92 52 50 ou cliquer ici pour nous envoyer une demande

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
En savoir plus Ok