APT France

Advanced Performance Tools

ALARM MANAGEMENT - DPR - DATA PROCESS RECORDER

Depuis près de 20 ans, APT France distribue et installe des solutions de gestion des alarmes dans le monde industriel en France et à l'étranger. 

Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et de leur apporter entière satisfaction, APT France à décider de develloper la solution DPR.

Télécharger notre
plaquette commerciale

Data Process Recorder est un logiciel de collecte et d’archivage des messages de production provenant de systèmes hétérogènes en utilisant une base de données SQL.

 

Regardez la vidéo explicative

watch now

 

DPR peut être utilisé pour regrouper un ou plusieurs systèmes dans une plate-forme commune, offrant une interface unique pour tous les messages de production. Collecter les messages provenant de systèmes disparates via differentes interfaces (Liaisons séries, TCP/IP, DDE, Lecture de fichiers, OPC, SNMP, Base de données).

 

Des règles d'analyses avancées permettent de mettre en forme différents types de données y compris les plus complexes en un enregistrement unique et significatif. Les messages sont découpés en fonction de la nature du système émetteur, chaque système ayant sa propre syntaxe de message.

 

Les données sont enregistrées dans une base de données SQL ouverte (en lecture seule) permettant aux utilisateurs d’exploiter cette mine d’informations avec les outils d’analyse du marché. L’enregistrement des messages a lieu dans 4 tables simultanément (Données de la dernière année, 3 dernières années, données intégrales du site, données incluant les alarmes critiques permettant la gestion d'astreinte).

 

 

DPR est compatible avec le logiciel de gestion d’astreinte «ALERT IT» pour permettre le transfert de vos alarmes critiques en SMS, téléphone…

Les données sont consultables à travers une interface web publiée sur le moteur Microsoft IIS. Tous les postes ayant accès au serveur DPR peuvent ainsi visualiser, filtrer et rechercher les données.

 

 

 

 

 

 

 

Tester la solution sur votre site

 

Pour plus d'information contacter nous au +33 (0)1 48 92 52 50 

ou cliquer ici pour nous envoyer une demande

 

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok